SkinClan 18'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkinClan 18'

www.Forum.Leroleplay.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Presentation] Matthew Sanchez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew_Sanchez

Matthew_Sanchez


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

[Presentation] Matthew Sanchez Empty
MessageSujet: [Presentation] Matthew Sanchez   [Presentation] Matthew Sanchez I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:02

- Pseudo Ingame : Matthew Sanchez
- Ton surnom : MaTT'
- Age Ingame : 19ans


Idéologie IC :


- Pourquoi viens-tu ? : Je viens SkinHead car c'est un peu le rêve de tous le monde de tabasser les gens ... De plus les habitants sont assez simpa et RP donc c'est bien d'rp SkinHead.
- Ta motivation : Faire approuver le rp Skinhead et apprendre mon rp aux autres.
- Tes défauts : Je m'enerve vite.
- Tes qualités : Je me co souvent et je suis assez rp.
- Skype : ayoub.zennati

Revenir en haut Aller en bas
Canelo_Diego
Admin
Canelo_Diego


Messages : 178
Date d'inscription : 05/07/2012

[Presentation] Matthew Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Matthew Sanchez   [Presentation] Matthew Sanchez I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:06

Bienvenue au forum des SkinClan 18 .
Continue a etre actif, et soit aussi actif au forum .

Citation :
- Pourquoi viens-tu ? : Je viens SkinHead car c'est un peu le rêve de tous le monde de tabasser les gens ... De plus les habitants sont assez simpa et RP donc c'est bien d'rp SkinHead.

Je voudrais te faire savoir et comprendre, que les Skinheads ne sont pas des personnes qui tabasses des gens pour rien . Se qui nous cherche et qui nous frappes ont se déffend, on n'est en aucun cas des racailles, et des gangsta/gangster de gang et de quartié chaud .

Revenir en haut Aller en bas
http://skinhead.pro-forums.fr
Matthew_Sanchez

Matthew_Sanchez


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2012

[Presentation] Matthew Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Matthew Sanchez   [Presentation] Matthew Sanchez I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Canelo_Diego a écrit:
Bienvenue au forum des SkinClan 18 .
Continue a etre actif, et soit aussi actif au forum .

Citation :
- Pourquoi viens-tu ? : Je viens SkinHead car c'est un peu le rêve de tous le monde de tabasser les gens ... De plus les habitants sont assez simpa et RP donc c'est bien d'rp SkinHead.

Je voudrais te faire savoir et comprendre, que les Skinheads ne sont pas des personnes qui tabasses des gens pour rien . Se qui nous cherche et qui nous frappes ont se déffend, on n'est en aucun cas des racailles, et des gangsta/gangster de gang et de quartié chaud .


Okay je suis actif fofo , mais pendant les trois jours qui suivent je serais inactif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Matthew Sanchez Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Matthew Sanchez   [Presentation] Matthew Sanchez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Matthew Sanchez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkinClan 18' :: Le Bar [OOC] :: Les Présentations-
Sauter vers: